jeudi 25 janvier 2007

En attendant le printemps ...

Ça fait 4 semaines que j'ai repris l'entraînement.
Ça va bien, très bien même, mais j'ai hâte au printemps.
J'aime l'hiver, mais je préfère les autres saisons.
Donc en attendant, je trouve ma motivation en :
  • roulant sur mon vélo chez Sani Sport sur les bases d'entraînement virtuelle. J'ai roulé en Virginie et en Belgique ... virtuellement ! C'est génial.
  • courant sur ma musique préférée tout en visualisant mes prochaines courses.
  • sortant de la ville pour profiter un peu de l'hiver avec les amis.
  • en planifiant un voyage en Arizona pour aller rouler et courir en février, question de prendre de l'avance sur mon entraînement printanière. J'aurais 2 semaines pour en profiter ... prendre du soleil, puis revenir à Montréal et attendre patiemment le printemps.

Vivement l'Arizona ... vivement le printemps !

Aucun commentaire: