lundi 6 novembre 2006

Bienvenue sur mon blogue !

Cette nouvelle tendance de communication qui me permettra de partager ma passion pour la course à pied, le vélo et les duathlons.

Je vais partager avec vous mes récits de courses, mes entraînements, mes petites et grandes réussites ainsi que mes états d'âme tout au long de l'année qui suit.

Au plaisir !

6 commentaires:

Vérane a dit...

Chère Sylvie!

C'est avec plaisir que je viens de parcourir ton blogue! Quelle belle initiative!! C'est vraiment chouette de pouvoir te lire et partager tes émotions! Je vais me coucher le sourire aux lèvres et la joie dans le coeur - quel plaisir de ressentir ta passion! D'autant + pour un sport qui me procure autant de bonheur!

Bonne nuit!

BizOOO

Vérane

Sylvie a dit...

Merci Vérane, c'est très gentil !

Jean-Pierre a dit...

Allo Sylvie,
Super ton Blogue. En lisant tous tes commentaires ça me motive à continuer mon entraînement.
Bonne journée!
Ton père qui a un peut mal aux jambes mais c'est un "bon mal"!!!

Sylvie a dit...

Tu reviendras me lire de temps en temps pour garder la motivation ... quoi que, tu sembles assez motivé !!!

Anonyme a dit...

Bonjour Sylvie,

Il est très bien ton blogue! Lecture passionnante, ça donne le goût de s'y mettre! Tu sais comment je suis fière de toi et de tout tes accomplissements. Continue, lâches pas! J'attends avec impatience la suite de tes histoires.

Ta maman qui y pense fort!

Anonyme a dit...

Salut Sylvie, c'est super ton site et vraiment l'fun de voir ou tu en es rendue avec ce sport...c'est mon chum qui va être jaloux là....il s'est mis à la marche dans le parc de la Gatineau en portant un paksack de 50lbs..pas le choix, pas de neige pour le ski de fond...Bonne chance dans tes courses futures et rajoute un kilomètre pour tes amigos de Cayo Largo!!:-))

Guyguy