Hier, comme vous l’avez lu, c’était vraiment une journée de merde. Mais j’ai fait ce que j’ai écrit … j’ai accueilli mes sentiments et je les ai vécu, sans les juger et sans me censurer. C’était dur et j’ai pleurée toute la journée. Avant de me coucher, j’ai réalisée que le moment où j’aurai mon bébé sur mon ventre, tout ce que je vis présentement en aura valu la peine. Je me suis endormie avec cette pensée.
Ce matin, je me suis levée avec une toute autre attitude. J’étais de bonne humeur et remplie d’espoir. M’avoir permis de me libérer de mes frustrations m’a beaucoup aidée. J’ai écris mon dernier billet pour moi, pour me libérer. Je vous remercie de vos généreux mots d’encouragements. Ceux-ci étaient sans jugements et j’ai beaucoup appréciée.
C’est clair que j’ai un ajustement à vivre et ce n’est certes pas toujours facile à vivre. Je vais sûrement continuer à avoir des bons et des mauvais moments dans les prochaines semaines mais ultimement, je sais que je vais aller bien en bout de ligne.
Je vais continuer à vivre au jour le jour et à profiter le plus possible de mes bonnes journées. J’apprends beaucoup sur moi à travers cette expérience. C’est très enrichissant.
1 commentaire:
Bonjour sylvie,
Je n'avais pas vu ton ancien post...
Je vois que la tempête est passée et que ça va mieux!
J'en suis la plus contente!
Normal qu'il y ai des hauts et des bas même pendant des moments aussi intenses que tu vis! Mais c'est justement tellement intense, tellement de changement qui s'opèrent...Bientôt ta course à pied reprendra ainsi que le vélo et de la natation et ton petit bébé sera là pour voir sa maman ironman!!Courage pour les jours bas!
JE ne t'ai jamais rencontré mais par ton blog, je ne peux m'empêcher de penser que tu sois une personne qui mérite d'être bien et heureuse avec ton bébé du sport et de l'amour !je suis sûre que tout ça va arriver au top!!
Publier un commentaire