dimanche 25 mars 2007

Une journée parfaite



Ce matin, nous avons déposé nos vélos chez notre ami Patrick avant de se rendre tous les trois à Lasalle pour la première course de la saison.

Là-bas, nous avons rejoint nos amis Hélène et Éric ainsi que Pierre Thiffault. Nous avons tous pris le départ du 10 km ensemble. Quelle ambiance !

Mon 10 km s'est très bien déroulé. Musculairement parlant, tout était parfait. À la fin par contre, le souffle était difficile. JP et Pierre ont couru avec moi les derniers mètres et les encouragements de Patrick et Hélène m'ont données de l'énergie pour le sprint final. Je suis très heureuse de mon chrono; 54 min. 50 sec. Ça me donne 5 min. 30 sec. du km. Et je suis arrivée 17 ième sur 25 femmes de 30 à 34 ans.

Petite mention spéciale à mon amie Hélène qui est en feu avec un chrono de 47:30 et est arrivée 3 ième chez les femmes de 35-39 ans. Bravo Hélène ! Quel début de saison.

Après la course, nous sommes revenu dîner chez Patrick ou sa copine Marie-Ève nous attendais. Nous avons refait le plein d'énergie puis sommes partis en vélo rejoindre 12 autres cyclistes de vélocia qui nous attendaient au Marché Atwater.

Bon, après la course de 10 km, c'est pas évident de rouler avec de tels cyclistes qui eux, étaient en super formes, mais je me suis tout de même bien débrouillée. Il faisait beau. J'étais bien. J'ai rouler 52 km.

Ouf ! Je suis fatiguée, mais heureuse de cette magnifique journée.

En fait, ce fut un bon test pour moi aujourd'hui car j'ai parcouru 10 des 23.1 km que je vais courir à mon demi-ironman et 52 des 90 km de vélo du demi-ironman. Pas pire quand même !!!

La saison est commencée et j'en suis ravie !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Félicitations !
Tu es un bel exemple de courage et de tenacité.
Laëtitia