jeudi 1 mars 2007

Demi-marathon de Montréal - 21 kmtl

Dans moins de 8 semaines déjà aura lieu l'événement en question. Le dimanche, 22 avril. Ça fait 3 ans que je souhaite participer à cet événement.

Je vais profiter de cette course pour aller chercher de l'endurance et de la vitesse. Ayant déjà couru cette distance une fois, j'aimerais voir une amélioration au niveau du chrono final ...

Donc, à défaut de pouvoir rouler (j'ai vraiment attrappé la piqûre du cycliste !!!), je vais me concentrer à l'entraînement de ce demi-marathon, le premier de l'année. J'ai d'ailleurs commencée hier soir; 5 km sur le tapis roulant et un cour de spinning (faut bien rouler un peu quand même ...).

D'ici là, je vais aussi participer au 10 km de la Course populaire de Lasalle.
Un autre bel événement !

Aucun commentaire: