dimanche 27 septembre 2009

Récap. Semaine du 21 septembre

Lundi: 90 min. de Yoga/Pilates avec bébé
J'ai enfin réussis à faire presque tout le cours! J'ai fais boire Laurence en arrivant 10 minutes avant le cours et elle s'est endormie sur mon sein. JOIE! Je l'ai déposée tranquillement sur une serviette à côté de moi et elle a dormie une bonne heure. RE-JOIE! Ouf! Le cours était exigeant. J'ai adorée. Pour les 30 dernières minutes, je les ai fait avec Laurence dans mes bras. Très cool.

Mardi: 6 km de course à pied
Tout est dans la brassière !!

Le reste de la semaine: Repos!
Bizarre reste de semaine avec des hauts et des bas. Entre des manques de temps, de la fatigue, une journée moche, je ne me suis pas entraînée. Déçu, oui, mais ce n'est pas la fin du monde, loin de là!

Samedi matin, je suis allée à un atelier de Chi Running. C'est la deuxième fois que j'assiste à un atelier de cette technique de course. J'ai aimée ma matinée mais j'ai préférée l'approche de Sheri Fraser, celle qui m'a montré les fondements de cette technique en juillet 2007. Ceci-dit, les instructeurs étaient fort sympatique et très compétents. Ça m'a permis de me remettre dans la tête quelques notion de base pour mieux courir. Je vais peut-être faire un billet plus complet cette semaine!

3 commentaires:

Vérane a dit...

C'est super pour ton cours de yoga! ;-p

Ah oui, moi, je veux bien un billet + complet sur ton atelier de chi-running! ;-)))

Trigirl 2007 - Québec a dit...

Trop cute le cours de yoga/pilates avec bébé :-)

Pour la fatigue... je pense que c'est dû au changement de saison, je me sens un peu beurk moi, ces temps-ci!!!

Véronique a dit...

Oui oui un billet plus complet sur le Chi-Running!!

Ahhh moi aussi je trippe yoga ces temps-ci. Ça fait tellement du bien...