dimanche 28 juin 2009

Récap. Semaine du 22 juin - Remise en forme semaine 2!

Lundi: 20 min. de musculation + 30 min. de marche rapide
Pour reprendre un peu de tonus, je me suis improvisée une séance de musculation maison avec mon ballon et mes petits poids de 5 lbs. J'ai travaillé mes bras et mes jambes. J'ai fais monté un peu mon cardio et chauffé mes muscles à souhaits. En après-midi, j'ai pris une bonne marche de 30 minutes avec un rythme rapide accompagnée de ma petite Laurence et de ma chienne Muscade.

Mardi: Rien!
J'ai eu une nuit super difficile et mes hormones étaient dans le tapis. Épisode de baby blues. Alors je me suis reposé et j'ai laissée passer la journée, un moment à la fois. C'est tout ce que je pouvais faire.

Mercredi: 33.56 km de vélo
YESSSS. I'm back. Je suis allée rouler avec mon amie Mélanie. C'était notre première ride ensemble puisqu'elle commence le vélo de route. On a pris ça mollo et nous avons roulé sur la piste cyclable de la rue Notre-Dame, vers l'est de l'île. C'était super. Je me sentais en pleine forme et j'aurais pu rouler pendant des heures. Quel bonheur! Je portais mon maillot Vélocia et j'ai eu le plaisir de croiser un membre, portant le même maillot. C'était vraiment génial car sans ça, je ne suis pas certaine qu'on se serait reconnu. Salutation Bobby McGee!

Jeudi: Repos
Avec cette chaleur, mais surtout l'humidité, j'ai décidée de me la couler douce! Bonne nouvelle, aucunes courbatures de mes petits entraînements. Ça veut dire que je pourrais pousser plus si je le voulais. Good! Ça va venir :-)

Le reste de la semaine: Repos !
Par manque de temps et aussi, à cause de la pluie, je n'ai pas roulé. Mais je dois dire que je me sens en pleine forme depuis ma ride de vélo de mercredi. Très reposée même. Laurence ne fais pas ses nuits, mais j'ai trouvé une façon de la nourrir la nuit sans trop me fatiguer. Et c'est merveilleux. J'ai aussi recommencé à avoir HYPER envie de courir. Et c'est physique comme désir. Comme si mes jambes me le réclamais. Ohhhh que c'est difficile à résister. Une chance que le temps me manquait car j'aurais peut-être fait le saut vendredi. En principe, le 16 juillet est la date de mon retour en course à pied. Croyez-moi, il n'y a pas grand chose qui va m'empêcher de courir ce jour-là!!!

1 commentaire:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Ah bravo! Je te trouve bonne de recommencer comme ça!