dimanche 19 juillet 2009

Récap. Semaine du 13 juillet

Du lundi au jeudi: Rien
Pas facile de trouver du temps pour s'entraîner entre les allaitements, les visites et les rendez-vous. Lundi et mardi, j'étais HYPER courbaturé de ma première sortie de course à pied post-natal de dimanche. Congé d'entraînement donc! Mercredi, je suis allée voir mon père avec Laurence. Il l'a vu naître mais ne l'a pas pris dans ses bras. Passer la journée avec lui à le voir se pâmer sur sa petite fille a valu cent fois le congé d'entraînement et le trafic pour sortir ET entrer dans la ville! Jeudi, je me suis payé une super séance de massothérapie ''Pitlipitli style'' pour mon dos. Ça m'a fait un grand bien.

Vendredi: 3 km de course à pied
Haaaaaa! C'était jouissif! Je n'avais pas beaucoup de temps alors je me suis fais un petit 3 km efficace. Petite monté pour aller et petite descente pour revenir, le plus vite que je le pouvais. J'ai fais travailler mon souffle et mon âme. Les deux sont heureux de cette sortie!

Samedi: Repos
Je suis très heureuse et surprise de constater que je ne suis pas courbaturé de ma sortie de course à pied. Tant mieux!

Dimanche: 4 km de course à pied
Après une nuit plutôt difficile, rien de mieux qu'une petite sortie de course à pied pour se faire du bien. Moi et mes gros seins d'allaitements sommes allées courir au Jardin Botanique, avant son ouverture. J'étais pratiquement seule. C'était relaxant. Je ne trouve pas ça évident de courir avec mes gros seins. C'est lourd et ça rebondit. Pourtant, ma brassière est hyper serré. J'ai hâte de retrouver cette partie de mon corps comme elle était avant. Mais il faut que je m'arme de patience car ça va prendre du temps.
J'ai dédiée cette sortie à mon amie Lyzane. Triathlète ironman et ultra marathonienne qui est enceinte et qui s'ennuie de courir. Je la comprends tellement! On lâche pas Lyzane, ton tour s'en vient!!!

***************

Je suis contente de ma progression. En trois sorties de course, je sens déjà une amélioration. C'est encourageant. C'est maintenant décidé, je ne vais pas courir le marathon de New York. Je garde mon inscription pour 2010. Mon objectif pour cet automne est le demi marathon de Philadelphie. J'ai hâte. On va être une bonne gang à y aller ... Road Trip!!!

3 commentaires:

Moune a dit...

C'est bien de t'y remettre tout doucement. Il faut laisser faire le temps et apprécier chaque moment.
Bon courage à toi!

Geneviève a dit...

Pas de courbatures après le 2e entraînement de course, malgré 6 mois d'arrêt! Ça va super bien ton affaire! Le demi de Philadelphie, c'est un bel objectif réaliste. Tu vas pouvoir prendre le temps de t'entraîner dans le plaisir!

Trigirl 2007 - Québec a dit...

Héhé, super billet! C'est beau de te voir si motivée.