dimanche 27 juin 2010

Récap. Semaine du 21 juin

Ouf! Semaine relaxe, voir pathétique ... un peu trop à mon goût. Mais bon, c'est ça la vie, c'est à moi d'être mieux organisée/motivée!!

Lundi à jeudi: Repos
Mon intention première était de prendre seulement lundi et mardi en repos mais disons que mercredi et jeudi, dame nature m'a donnée des pas pire crampes et c'était difficile côté énergie. J'étais déçu et je me sentais moche. Haaaaa, cette période du mois ... pas toujours facile dans mon cas!

Vendredi: 7 km de course à pied
J'avais encore pas mal de douleurs mais j'en avais aussi très marre de ne pas courir alors j'ai pris deux tylenols et je suis partie au Parc Maisonneuve. J'avais du spring dans les jambes. Ça courait vite, j'en avais besoin. C'était un lendemain de veille au Parc Maisonneuve ... beaucoup de travailleurs qui ramassaient les déchets du spectacle de la Saint-Jean. Désolant décors.

Samedi et dimanche: Repos
Après ma sortie de vendredi, j'avais une petite douleur inquiétante au genou droit alors je me suis reposé/masser le genou toute la journée. Pendant ce temps, mon amoureux roulais sa dernière grosse sortie de vélo pré ironman de Lake Placid. Il a eu un accident. Histoire courte, il s'est fait frappé par un SUV qui croyait avoir le temps de passer devant JP. Conséquence, fracture aux côtes du côté droit ... snif! Alors dimanche, je n'ai rien fait. En plus, j'ai super mal au cou (un noeud sur mon trapèze je crois, chaleur glace toute la journée, argh!) et j'étais inquiètes pour mon chum. Tant pis pour la course à pied ... mon genou va bénéficier d'un jour de plus de repos.

Aucun commentaire: