dimanche 6 juin 2010

Récap. Semaine du 31 mai

Je suis contente, j'ai couru 3 fois cette semaine. Retour progressif et ça va bien!!

Lundi: Repos
Bien mérité après une grosse fin de semaine remplie d'activités!

Mardi: 6 km de course à pied
Décidément, ça va bien de ce coté. Sortie facile sous la pluie avec une moyenne de 5:47 du km. Je suis contente!!

Mercredi: 1.2 km + 8 km de course à pied
En ce National Running Day, j'ai fêté cette journée en grande (l'année dernière, je n'ai pas pu la fêter, j'étais en train d'accoucher, hehe!!). En matinée, je suis allée à la piste de 400m de mon quartier avec une amie qui veut recommencer à courir. Elle a couru de façon compétitive il y a 20 ans, lorsqu'elle était étudiante. Son père était marathonien. Elle connaît bien le sport et veut s'y remettre, de la bonne façon. Bien humblement, je l'ai observé courir et je lui ai donné quelques conseils sur sa technique qui est déjà très bonne naturellement. C'était chouette comme matinée!
En fin de journée, je suis allée rejoindre le groupe de course à pied de la boutique Lululemon sur St-Denis. Nous avions le choix entre 7.5 km et 4 km. J'ai pris le 7.5!! Nous sommes allés à la montagne jusqu'aux fameux escaliers que nous avons montés deux fois ... la première, une marche à la fois et la deuxième, deux marches à la fois. Comment on dit ça .... AOUTCH!! Mon cardio était dans le tapis. J'aurais voulu revenir chez moi en courant mais j'étais vraiment trop fatiguée. J'ai couru jusqu'à l'autobus pour arrondir le tout à 8 km. Payant comme entraînement!!

Jeudi: Repos
Sommes toute, pas trop courbaturée de ma sortie d'hier!

Vendredi: 7 km de course à pied
Je le sentais dans ma cuisse droite avant de sortir que j'allais avoir les jambes lourdes. Ouf! Je ne me suis pas trompé. Et je constate que je dois recommencer à m'acclimater à la chaleur et l'humidité. Donc, difficile sortie mais j'ai pris ça mollo et j'ai respecté la limite que mon corps m'a imposé. Je suis tellement juste très beaucoup contente (!!!) de courir pour une troisième fois cette semaine. Le bonheur :)

Samedi: Repos
J'étais scap. Mauvaise nuit. Laurence m'a réveillée à minuit et à 2h. J'ai pu me rendormir qu'à 4h. Bref. Je me suis concentrée sur ma préparation de party d'anniversaire. Journée assez zen sommes toute!

Dimanche: Repos
Party inoubliable pour l'anniversaire de ma fille. Que du bonheur. Épuisée. Retour au boulot demain ... dodo!!!

Aucun commentaire: