lundi 14 juin 2010

Test de 3000 m - une invitation !

Le club de course à pied Vainqueurs, dont je suis membre, organise un test annuel de 3000 mètres. C'est un évènement ouvert à tous, peu importe votre niveau. C'est gratuit et vous n'êtes pas obligé d'être membre du club pour participer.

C'est une occasion parfaite pour se tester. Voir où nous en sommes dans notre entraînement. Je vous invite à y participer. J'y serai. On va souffrir. Ça fait mal un 3000 mètres. En fait, j'haïs ça les courtes distances. Avec passion. Mais bon, c'est payant aussi. Et ça, j'aime ça.

En 2008, j'avais couru en 14m41s. Ouf. J'espère pouvoir faire mieux. J'en doute mais on verra!!

Vous y serez?

Les infos sur le site des Vainqueurs ... en gros, c'est demain, mardi le 15 juin à 19h00 à la piste Étienne Desmarteau.

Aucun commentaire: