lundi 14 mai 2007

Blessure oblige ...

J’arrive de chez ma massothérapeute. Dans le fond de moi, je le savais. C’est que je ne voulais pas le voir. J’ai travaillée si fort pour me rendre où je suis présentement.

Le verdict, pause à court terme de course à pied. Le diagnostique, probablement un blocage quelconque au niveau de mon mollet droit qui cause mon mal de talon.

Donc, pour les prochains jours, repos complet avec bains chauds, massages donnés par mon chum et étirements 2 à 3 fois par jours. Je peux faire du vélo, à condition de pas rouler comme une folle et de mouliner … mouliner … mouliner !!!

Mon prochain rendez-vous est mardi et on verra l’évolution de ma blessure. Je déciderai à ce moment là si je peux me permettre de faire le demi marathon d’Ottawa. Mais j’ai comme l’impression que je ne le ferai pas.
Par contre, ma masso s’est fait rassurante et m’a dit que ça peut débloquer vite et je pourrais reprendre l’entraînement plus vite que je crois. Elle est plus optimiste que moi !!!

Ce qui me fait de la peine c’est que j’ai pris un engagement envers moi-même et les gens qui on généreusement contribués à ma levée de fond de courir en l’honneur de la Société de leucémie & lymphome du Canada. Par contre, j’ai la chance d’avoir JP qui fera le marathon d’Ottawa et il occupera une place dans son cœur pour moi et ma cause. Il faut que je vois les choses du bon côté.

Bon, je vous laisse … je dois faire des étirements !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Lâche pas Sylvie....Pierre sera là pour courir avec toi et si jamais tu ne le peux pas....il le fera à ta place pour tous ceux qui t'ont encouragé...et pour Geneviève....alors étire et masse, étire et masse.....hihi en masse....

Sylvie Mallard a dit...

Merci de tes encouragements Guylaine. J'ai bien peur que Pierre aura a courir seul cette course. Tu peux pas savoir à quel point ça me déçoit. Mais je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort ... il y a pire dans la vie ! On va s'amuser à les encourager ses coureurs !!!

Anonyme a dit...

Courage Sylvie!

Ne t'en fais pas pour les fonds amassés; ce n'est pas chose vaine! Je suis contente d'avoir pu contribuer à cette cause, même si tu ne peux pas participer à cette course et je suis certaine que tous les gens qui ont versé des fonds pour te soutenir l'ont fait de bon coeur!

BizOOO

Vérane