jeudi 24 mai 2007

Dilemme

Je ne sais pas si c’est à cause de mes entraînements de vélo qui me donnent de l’adrénaline (maudite drogue de sportif), mais ce matin, je remettais encore en question ma participation au demi marathon.

Mon excuse, ben, j’ai moins mal au talon … Bon, je sens que ce n’est pas totalement guérie, mais ça s’améliore drôlement vite.

QUE FAIRE !!!

J’ai un ami, Eric Perron, qui m’a écrit hier sur ses mésaventures des derniers mois. C’est un gars en super forme, plusieurs fois Ironman, qui a eu une bactérie en janvier et deux incidents assez graves en févier et avril. Résultat, son été est fini. Pas de Ironman avant 2008. Si tout va bien.

Ce me fait deux effets : un, j’ai pas le goût de me plaindre de mon talon, deux, c’est quoi un peu de douleur pendant une course … pain is about seeing how strong you are mentally et pain is temporary, pride is forever ! C’est deux phrases me donnent le goût de participer.

Si je participe, qu’est-ce que je risque ? Un peu de douleur, une guérison moins rapide.

Et qu’est-ce que j’y gagne ? La satisfaction de courir.

L’écrire c’est d’y répondre. Je vais participer comme spectatrice.

Ce ne sera pas facile. Mais il y a pire.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je sais que ça a dû être une décision difficile à prendre, mais à mon avis c'est une sage décision d'y aller comme spectatrice! Je sais de quoi je parle! ;-)

Gros bisous!

Vérane