mardi 8 mai 2007

Début de mon entraînement du duathlon demi -ironman, 113k

Aujourd'hui, mon entraînement prend du volume pour les 17 prochaines semaines.

Ce sera un gros défi à relever; 2 Km de course à pied, 90 Km de vélo et 21.1 Km de course à pied.

La course que je vise est le 1 septembre 2007 : http://www.somersault.ca/eventcanadian.htm

En gros, les mardis, je roule entre 1 et 2 heures sur un parcours côteux. Je risque d’aller sur Camilien Houde et les environs.

Les mercredis, je cours à un rythme tempo. Les jeudis, combinaison vélo et course à pied. Les week-ends, longues sorties de course à pied et vélo.

C’est la première fois que je m’entraîne autant. Mais ça fait 3 ans que je me prépare à ça et je me sens prête. Je suis très motivée et j’ai hâte de vivre cette expérience.

Aujourd’hui, j’ai commencé avec un combiné : 45 minutes de vélo, plein vent, au Parc Maisonneuve. Vitesse moyenne de 31 km/h. J’ai mouliné beaucoup pour travailler mon cardio. Au retour à la maison, j’ai enfilée mes souliers de course et je suis partie pour un 15 minutes, relaxe, ce qui m’a donnée 2.6 km.

C’est parti !!!

Aucun commentaire: