dimanche 18 octobre 2009

Récap. Semaine du 12 octobre

Très petite semaine mais c'est comme ça que je le voulais. Après celle-ci, je commence une série de 3 semaines de build-up avant mes deux semaines de taper pour le demi marathon de Philadelphie.

Lundi et mardi: Repos

J'ai passée du super temps de qualitée avec mon amoureux et Laurence lundi et mardi, je n'avais pas envie de faire grand chose!!

Mercredi: 7 km de course à pied
Petite sortie en endurance fondamentale. C'était pas facile, je n'avais pas beaucoup d'énergie. La cause? Mon alimentation des derniers jours est pas très optimal. Mon corps me l'a fait sentir. Je vais reprendre mes bonnes habitudes!!

Jeudi: 6 km de course à pied
J'étais en feu. Je me suis fait plaisir avec quelques sprints aléatoires. Excellente sortie!

Vendredi et samedi: Repos
Massage pour mes jambes vendredi et journée au spa avec deux copines samedi. Life is pretty good !!!

Dimanche: 10 km - Classique du Parc Lafontaine
Récit à venir très bientôt.

Aucun commentaire: