mercredi 13 juin 2007

Courir ou ne pas courir

Et oui, il y a des jours comme ça, surtout quand une compétition que j'étais supposée faire arrive à grand pas et qu'on est blessée, que la tentation de faire le contraire de ce que mes médecins me disent est très forte.

Samedi prochain, le 16 juin, je suis inscrite au Duathlon Ottawa Riverkeeper. Aujourd'hui, si je m'écoutais, je le ferais. J'ai pas mal au talon ... enfin, pas trop mal au talon. Je sais que ce n'est pas encore guérie à 100%. C'est parfois difficile d'être patiente quand on aime tant une activité qu'on ne peut pratiquer.

Sur une note positive, un voisin médecin m'a dit hier soir que j'ai une blessure facile à guérir dans mes circonstances et qu'il suffit d'être patiente. Grrrrrrrrr. Patiente. Ben oui. C'est pas ma force. Je le sais ...

Demain, je rencontre un orthothérapeute qui est supposément très gentil et très compétant.

Mon coeur me dit d'aller courir demain matin ... je dois prendre mon mal en patience. Je vais me défouler sur mon vélo en attendant.

Aucun commentaire: