vendredi 29 juin 2007

Apprécier les petits bonheurs de la vie

Un titre philosophie pour exprimer une joie intense.
J'arrive d'aller courir 7 km !

YAHOUUUU!!!


7 km de pur bonheur. J'étais incapable d'enlever mon sourire au visage. Je me sentais tellement bien. Mes jambes étaient souples et légers, mon souffle était facile. J'était aux anges. Parfois j'avais des frissons et parfois, j'avais carrément envie de pleurer de joie, même de crier de joie. Les gens au passage on dû me trouver drôle ou bizarre. Mais je m'en foutais. Le bonheur de me retrouver avec mon sport favori n'a pas de prix.

Et j'ai bien couru en plus ... 7km en 40:50 donc, 10.3 km/h. Après plus de 8 semaines d'absence.

J'ai eu un peu de douleurs au talon, mais rien de majeur. J'ai glacé mon fascia tout de suite après et j'ai fait beaucoup d'étirements.

Je vais tenter de rattraper le temps perdu pour mon entraînement du demi-ironman. Mon chum m'a conseillé et je vais y arriver.

I'M BACK !!!!

Aucun commentaire: