vendredi 8 juin 2007

Une semaine tranquille

J'ai pas touché à mon vélo de la semaine. J'avais besoin de repos, après un buffet de côtes dans Charlevoix !!!

Lundi, j'ai failli m'endormir chez ma physiothérapeute. J'ai fait mes exercises de physio pas mal toute la semaine. Je dis pas mal car la discipline, c'est pas ma force. Mais j'en fait une partie à tous les jours. C'est pas parfait, mais c'est mieux que rien.

Aujourd'hui, je sens que mon énergie est revenu. C'est parfait car demain, mon chum JP m'a lancé le défi de rouler entre 105 et 130 km ! J'accepte le défi volontier ... je vous en reparlerai !

Je vous laisse avec cette citation que j'ai reçu cette semaine :

"The five S's of sports training are: Stamina, Speed, Strength, Skill and Spirit; but the greatest of these is Spirit."
Ken Doherty, former coach and Penn Relays director

Aucun commentaire: