mardi 12 juin 2007

Je retrouve mes forces

Je ne croyais pas que ma rando de vélo dans Charlevoix m'avait tant épuisée.

Après une semaine tranquille, je me sentais prête à relever le défi proposé par mon chum de rouler 105 km dans les Cantons de l'Est.

Samedi matin, à mon levée, je me sentais fatiguée, mais motivée. On arrive à Magog et c'est un départ. ouf ! Déjà, je trouve ça raide. Mais je prend mon mal en patience et je me dis que ce n'est que le réchauffement.
Après 20 km et trois côtes de 11 et 12%, j'arrête et j'annonce à mon chum que je ne suis plus capable de continuer. Je me sens mal car je sais qu'il avait hâte de faire cette ride avec moi, mais moi, il faut aussi que je me respecte.
Nous décidons de rebrousser chemin et je réussit à m'amuser un peu dans les belles descentes.

Lunch sur une terrasse à Magog et up, on repart sur un chemin plutôt plat, mais très passant. J'ai pas vraiment de fun. JP non plus. Finalement, on reviens sur nos pas. Total de 63 km, heureuse d'avoir passée la journée avec JP, mais je suis un peu déçu de ma performance. Je dois respecter ma fatigue. C'est ce que j'ai fait dimanche. Repos total !!!

Aujourd'hui, je me sens mieux. Je reprend mes forces.
J'ai fait une super ride en solo de 70 km. Je suis partie de chez moi pour me rendre à Pointe Claire par le bord de l'eau. C'était magnifique. J'ai adorée.

Aucun commentaire: