lundi 24 décembre 2007

C'est beau le positivisme, mais ... et des souhaits de noël !

Je suis une éternelle positive. Je trouve toujours quelque chose de beau ou de positif dans tout. Et je suis fière d'être comme ça.

Mais là, je suis un peu, non, pas mal tannée. Hier, j'ai terminée mes antibiotiques. J'avais le goût de célébrer, je me sentais bien, je pouvais sentir mon sapin de noël, je ne me mouchais plus, je ne toussais plus, j'étais juste un peu fatiguée. Je suis allée faire mon magasinage des fêtes, je suis allée acheter toute la nourriture que ça me prend pour les prochains jours de célébration.

La bombe m'est tombé dessus à 8h45 hier soir, soit une heure après le moment ou je prenais mes antibiotiques pour les derniers 10 jours, j'ai commencée à me sentir congestionnée. MER-DE !!! Ça va tu me lâcher cette maudite grippe. J'ai eu une nuit désagréable. Je suis réellement tannée d'être malade. Ça fait maintenant 4 semaines.

Ceci-dit, en écrivant ses mots (qui me font un grand bien à mon esprit), je ne veux pas me plaindre plus que ça car il y a des gens bien plus malade que moi.

Mais j'avoue que j'ai un down, une fatigue de fin de saison. Je me sens un peu comme quand mon chum fini un ironman ... pas le goût de faire grand choses, fatigue physique et psychologique. C'est un moment de la vie qui est temporaire, mais j'ai hâte de m'en sortir.

Je profite de ce billet de défoulement pour souhaiter à tous lecteurs de ce modeste blogue une belle période des fêtes avec beaucoup d'amour pour vous enrichir. Profitez de chaque instants avec vos proches. Que votre année 2008 soit remplie de rêves réalisés et de bonheur sans limite !

Je vous invitent à cliquer sur ce lien pour une petite chanson de noël avec moi, JP et Muscade.

JOYEUX NOËL !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu as couru un marathon, alors tu vas passer à travers cette vilaine sinusite!