vendredi 14 décembre 2007

Première inscription pour 2008

Comme mentionné dans mon dernier billet, je souhaite participer au demi marathon Hypothermique le 16 février prochain.

En allant visiter leur site internet, je me suis rendu compte que la limite de participants est de 300 et que la liste de confirmés contient beaucoup de noms ... ne voulant pas prendre de chance, je me suis inscrit sur le champ !



Je n'ai plus le choix maintenant !
Un demi marathon en plein hiver ... c'est vraiment cool !!!

Des petites nouvelles sur ma santé ... je suis allée chez le médecin hier car la fièvre est réapparue. Il s'avère que j'ai une sinusite. Quelques 10 jours d'antibiotiques feront l'affaire. Je me sens déjà un peu mieux.

Je rêve de chausser mes soulier de course à pied. Je ne les ai pas utilisé depuis ma
petite sortie sur le bord de la mer dans les Hamptons le 24 novembre dernier. Ils me manques terriblement. Je n'ai pas eu la chance de courir dans la neige comme une certaine Véronique ! Lire son billet me rend tellement nostalgique. Vivement le retour à la santé !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Sylvie,
tu as du être soulagée d'apprendre que tu n'avais pas une grippe d'homme, mais seulement une petite sinusite!

Moi j'en ai eu une VRAIE grippe d'homme. Je pensais souvent à mon marathon en me disant : une chance que ce n'est pas arrivé à ce moment là. Ça aurait été la fin du monde!

Changement de sujet, ça a l'air intéressant cette course hivernale. J'ai hâte de lire ton compte rendu lorsque ce sera fait.

Véronique a dit...

Youppi. Je viens de m'inscrire aussi. J'adore les courses le samedi (journée de ma longue sortie !). Tant qu'à faire une longue sortie d'une vingtaine de kilomètre, aussi bien entourée de pleins de coureurs...

J'espère que tu vas récupérer de ton virus bientôt. Désolée de "t'agacer" avec mes compte-rendus hivernaux. Je suis tellement bébé que quand je suis blessée ou malade j'évite de lire les autres coureurs parce que c'est une véritable torture.

Sylvie a dit...

Trotteur : En effet, ça aurait été dramatique que d'être malade le jour de notre marathon.
Tiens, j'ai le goût de te lancer un défi ... comme tu es assez courageux pour survivre à une VRAI grippe d'homme, tu peux certainement te payer un demi marathon en février ? Qu'en penses-tu ?!!!

Véronique : YÉ ! Je suis contente que tu te soit inscrite. On prendra le départ ensemble. Ça va être le fun de s'entraîner en groupe !!!
En passant, tu ne m'agaces pas avec tes récits, tu m'inspires ! Je risque de m'y remettre ce week-end. J'ai trop hâte !

Anonyme a dit...

Marty McFly était incapable de ne pas réagir lorsqu'il se faisait traiter de mauviette.

Je suis pareil lorsque l'on me lance un défi... tu as touché une corde sensible!

Je vais visiter le site internet et il se pourrait bien que je m'inscrive. À suivre.