samedi 1 décembre 2007

Vélo de Noël

Ce matin, j'ai véçu un trip incroyable avec mes amis vélociens.



Nous nous étions tous donnés rendez-vous au Marché Atwater pour cette sortie de vélo ludique du premier décembre. À 10h, tous déguisés en lutins, père ou mère noël, petit jus magique en main (merci René-Pierre !), nous nous sommes préparé pour cette randonnée dans les rues de Montréal. La joie de vivre était palpable. Déjà, quelques curieux de la boutique avoisinante nous prenaient en photos et nous ne roulions pas encore.



Une randonnée dans les rues de Montréal, déguisé. C'est pas mal trippant. On s'est fait klaxonner à plusieurs reprises, mais cette fois, c'était pour nous saluer, pas pour nous emmerder. La joie et les sourires qu'on a mis sur plusieurs visages était gratifiant. Des enfants nous pointaient du doigt, une dame m'a demandé pourquoi on faisait ça, j'ai répondu, pour le fun ! Et pourquoi pas !!!





Cette tradition Vélocienne en était à sa 3 ième édition. Et ce sera une expérience à répéter à tous les début décembre.

Merci la gang pour une magnifique matinée !
HOHOHO

3 commentaires:

Trotteur de l'est a dit...

C'est une très bonne idée!
Est-ce que Philippe et Amélie y étaient?

Sylvie Mallard a dit...

Oui, Philippe était là. Amélie, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
On s'est bien amusé !

Vérane a dit...

Hihihi! Vous êtes super drôles tout déguisés! ;-) J'comprends que les gens aient souri en vous voyant. ;-))) En tout cas, vous avez été bien courageux, parce qu'il ne faisait vraiment pas chaud ce samedi! Bravo!!

Bizzz