mardi 27 novembre 2007

Marathon de Philly - Photos, Statistiques & Nutrition

Mes photos des pros sont en ligne. Je les commandes tous !!!

Voici le lien (mon # de dossard est 5568)


Une semain plus tard, j'entre enfin mes données de ma montre Garmin dans l'ordi.

Quand j'ai atteint 42.2 km (à 400m de l'arrivée ... oui, j'ai couru 42.6 km !!!), voici mes statistiques de course :

42.2 km en :
  • 4h39m11s
  • 6m 36s du km
  • 9.1 km/h
  • 6671 Calories
  • 2175 m de monté
  • 2178 m de descente

Pendant mon marathon, j'ai mangé ...

  • 2 ½ gels au chocolat GU + 1 gel à la Vanille GU 15 min avant le départ.

  • Le ¾ d'un paquet de Sharkies Lemon Squeeze

  • 4 quartier d'orange (succulents et réconfortant)

  • 6 jujubes donnés par un spectateur (mini-erreur car j'ai eu soif pour 2 km avant le prochain point d'eau, sauf que ça m'a fait plaisir de les manger ses jujubes !)

Aucun commentaire: