mercredi 21 novembre 2007

Les jours suivant un premier marathon

Un gros Merci !!!
J'ai eu beaucoup d'emails de félicitations, des commentaires généreux sur mon blogue. Encore, tous m'ont fait sourire ou pleurée. Je me considère chanceuse et privilégiée de vivre tout ça avec vous tous.

J'existe ;-)
Je n'existais pas dans la base de donnée des résultats du marathon. J'ai alors écrit un petit email gentil à Active.com qui s'occupais de notre temps et maintenant, j'existe ! Allez voir ici.

Ma récupération
Le moment le plus difficle fut les heures qui ont suivie le marathon. Mon corps était tout crispé, j'avais froid, je tremblais. Marcher, était pénible. Je marchais au pas de tortue et en pingouin ... voir ce vidéo hilarant qui est très véridique !!!
À ma grande surprise, j'ai super bien dormie. Je m'attendais à ce que mon corps réagisse la nuit et que ça me réveille, mais pas du tout.
Le lundi, on a pris ça relaxe. JP a conduit tout le long jusqu'à Brooklyn, où on passe la semaine chez mon oncle Richard. Donc, le lendemain, je ne marchais pas en pingouin, mais je ne marchais pas vite !!! Mais c'était pas si pire.
Hier, mardi, j'ai marché toute la journée à Manhattan. Pas pire la fille !!! Je ne peux pas dire que c'était fluide et confortable à tout moments, mais je ne me sentais pas mal du tout.

Aujourd'hui, on planifie aller patiner au Central Park. Je me sens bien ce matin. Je n'irais pas courir, mais patiner, pas de problèmes !
Voici quelques photos de notre journée d'hier, qui fut magnifique malgré les nuages gris.

3 commentaires:

Véronique a dit...

Ce vidéo est TORDANT ! C'est tellement ÇA.

Je te trouve vraiment bonne d'être capable de marcher autant déjà ! Et de patiner ! Moi j'aurais eu l'impression de me briser en milles morceaux si j'étais tombée en patin... je n'aurais pas osé !

Patricia a dit...

Sylvie

Désolé, je suis un peu en retard mais FÉLICITATIONS!!!!!

Tu es une inspiration pour moi...

Je dois regarder le vidéo :)

Patricia

Vérane a dit...

Hihihi! Qu'est-ce qu'il est tordant ce vidéo sur le lendemain du marathon - je l'ai revu avec plaisir! Bon, je sais, c'est pas drôle pour ceux qui le vivent! ;-) Désolée Sylvie! lol!

Mais tu sembles déjà avoir pas mal récupéré. C'est tant mieux! J'suis pas sûre que j'aurais été capable de patiner 3 jours + tard moi non plus. ;-o) Continuez de bien profiter de vos vacances!!

À très bientôt!