dimanche 11 novembre 2007

Recap Semaine du 5 novembre

Semaine de taper qui se veut relaxe et amusante.

Mardi : 8 km de course à pied + 90 min de massage

Cet entraînement fut super agréable. Le soleil, le Jardin Botanique, je me sens motivée comme jamais. Je sens le marathon qui approche et j'ai des frissons quand je cours. En après-midi, je suis allée me faire masser par une nouvelle membre de Vélocia. Ce qui m'a attirée à aller la voir c'est qu'elle pratique les même sports que moi. Chose qui est important pour moi. Ça me met en confiance. Et je l'ai adorée. Elle est très professionnelle et elle m'a fait beaucoup de bien. J'ai déjà hâte de la revoir !


Mercredi : 5 km de course à pied

Super relaxe au Jardin Botanique. Je sens déjà les effets de mon massage.


Jeudi : 16.2 km de course à pied (dernière longue sortie avant le marathon)

Pourquoi faire ma longue sortie ce jour-là ? Car je planifie une fin de semaine dans le bois sur une montagne ou courir est très musculaire. Et je souhaite m'y reposer.
Cette sortie fut bucolique. Il faisait froid dehors et les nuages étaient menaçant. Le contraste des couleurs contre ce gris foncé était magnifique. Très tôt pendant l'entraînement, il s'est mis à neiger. J'avais le goût de crier de joie. C'était super. Je me sentais comme un enfant qui allait tout de suite dehors à la première neige. Le tout s'est bien déroulé. Je sens les effets du taper. Mon énergie se canalise pour le jour M.


Vendredi : 1h50 de bonheur sur la table de massage

Merci Isabelle pour ta générosité !!!
Aussitôt sortie du bureau d'Isabelle, mon chum m'attendais avec Musacade et nous sommes aussitôt partie dans le bois ... le paradis !!!


Samedi et Dimanche : Repos au chalet.

Lecture, marche, sieste, repas, jouer au carte, jaser, rêver ... une fin de semaine parfaite.




Au retour du chalet aujourd'hui, je suis allée m'acheter des patins à glace. Je vais les apporter avec moi à NY la semaine prochaine. Parce qu'après le marathon, je passe une semaine à NY. Des vrais vacances avec mon chum. J'ai tellement hâte. Pour revenir aux patins ... je les ai acheté car je souhaite faire divers sports cet hiver. Je me vois déjà faire une heure de patin après le travail à différents endroits à Mtl. Le Parc Maisonneuve, le Parc Lafontaine, Le Mont-Royal, Le Vieux-Port ... j'ai presque hâte à l'hiver !!!

7 dodos avant le grand jour ! J'ai tellement de choses à faire. Ça va passer vite. Il me reste 2 entraînements et un massage. Mardi (6km), mercredi (massage) et jeudi (4 km). Cette semaine, je suis supposée officialiser mon abonnement au Club des Vainqueurs. Je vais avoir aussi la camisole pour le marathon que je vais porter fièrement !

2 commentaires:

Véronique a dit...

Deux massages cette semaine...tu te gâtes !!! Je suis un tantinet jalouse, quoique j'ai passé un bel après-midi au spa hier. Les spas aussi ça fait un bien fou aux muscles !

Ta fin de semaine a l'air paradisiaque. Il faisait un temps superbe ! Repose-toi et mange bien cette semaine !

Vérane a dit...

Ouah, ça sent la tranquilité, ces photos! ;-) Ça a vraiment dû te ressourcer!
Muscade est vraiment trop belle!!