vendredi 2 novembre 2007

2008 Wirefly National Marathon - Je suis en réflexion !!!

Je cherche un marathon en mars 2008. Il y a l'Ocean Drive Marathon au New Jersey et celui-ci, à Washington, DC. Ce vidéo est plutôt inspirant et les commentaires sur MarathonGuide.com son assez positifs. En plus, j'ai assez de points Aéroplan pour m'y rendre ne avion ...
Washingthon est une ville que j'aimerais visiter. Quoi de mieux que de courir un marathon en même temps.
à suivre !!!

3 commentaires:

Véronique a dit...

Ahhh ! J'ai eu des frissons dans le dos en regardant le vidéo.
Le 30 mars, il y a aussi la "Around the Bay" 30K race qui est vraiment quelque chose à ce qu'il parait ! 30km, c'est une belle distance !

À ta place, je finirais le premier marathon avant de m'inscrire à un deuxième. Personnellement, j'ai trouvé la récupération du premier difficile et j'aurais eu de la difficulté à me relancer dans un programme d'entraînement complet rapidement ! Pourtant, j'avais adoré l'entraînement du premier et ça s'était bien passé.

Une semaine ! Tu dois tellement avoir hâte. Mange bien !!

Sylvie Mallard a dit...

Oui, moi aussi j'ai des frisson à regarder ce vidéo. Surtout que je m'imagine à Philadelphie ! 2 semaines ... oui, j'ai hâte comme c'est pas possible.

J'ai l'intention de prendre une décision début janvier pour mon mois de mars. J'ai des options intéressantes devant moi et selon mon feeling, je choisirai !

J'avais déjà entendu parler de cette course, Around The Bay. C'est la plus vielle course en Amérique du Nord. C'est effectivement un excellent plan B pour moi. C'est certain que cette course fait partie de mes possibilitées !

Vérane a dit...

Ouah, quelle énergie positive! Beau vidéo!!

Voilà de quoi te booster pour le jour J!!