dimanche 30 décembre 2007

Recap Semaine du 24 décembre et année 2007

Wow, ça fait longtemps que je n'ai pas écris de recap !
Cette semaine, c'est mon retour à la course à pied. Retour mollo avec 2 sorties.

  • La première sortie jeudi dernier avec un 6 km tout à fait magique ! Voir ce billet pour la description !
  • Et la deuxième sortie à eu lieu aujourd'hui. Je suis partie faire 7 km sous le beau soleil d'hiver. J'étais bien. Mon corps était bien aussi. J'ai mis de la musique dans mes oreilles pour le simple plaisir d'écouter mes chansons de course préférées. J'ai trippée ! J'aurais pu courir plus, mais j'ai cru bon être sage étant donnée que ce n'est que ma deuxième sortie depuis 4 semaines. Par contre, je me suis payé un cool down avec Muscade, ma chienne, de 1 km. Ce n'était pas vraiment un cool down car on a fait quelques sprints !!! Mais ça a valu le coup car elle est fatiguée après ce petit km.

Total de la semaine : 14 km avec beaucoup de bonheur !!!


Maintenant, le recap de l'année 2007 ...


Course à pied : 95 sorties - total de 866.3 km avec une moyenne de 9.8 km/h pour une durée total de 88h 43m 13s

Vélo : 64 sorties - total de 2844.7 km avec une moyenne de 23.7 km/h pour une durée total de 120h 08m 54s

Il y a plus d'info sur ce graphique :



J'utilise le site Buckeye Outdoors Training Site pour entrer toutes mes données d'entraînement. C'est un site super et gratuit que je recommande fortement !

Et voilà ! Dernier recap de 2007 ... je suis très heureuse du bilan et j'ai très hâte de commencer l'année 2008.

Bonne année 2008 à tous !
Santé, Bonheur, Plaisir !

1 commentaire:

The Northern Tri a dit...

bonjour,
merci pour le tip pour le site buck eye. je vais l utiliser en 2008