dimanche 23 novembre 2008

Recap. Semaine du 17 novembre

Lundi: Repos
Pour la première fois depuis 12 nuits, je n'ai pas eu mal au genou pendant la nuit. Est-ce un début d'espoir que je peux cultiver? À suivre ...

En soirée, j'ai eu une rencontre avec ma nouvelle entraîneur du gym Locomotion. J'ai été vraiment bien accueilli et surtout, écoutée et respectée. Elle est beaucoup sollicitée alors je ne pourrai pas la voir plus qu'une fois au deux semaines. Mais je sens qu'elle va bien me préparer pour mes entraînement de musculation en solo. Prochaine rencontre, mardi le 25 novembre. C'est là que je vais commencer mon entraînement. J'ai hâte! J'en peu plus d'attendre ...

Mardi: 650 mètres de natation

J'avais mon coach avec moi! Mon chum est venu m'observer pour tester ce que j'étais capable de faire afin qu'il puisse me monter un plan d'entraînement. Ouf! Il m'a fait travailler fort ... physiquement et psychologiquement. Honnêtement, il n'y a pas meilleur motivation pour une fille qui apprend à nager que de regarder son chum en speedo au bout de la piscine qui t'encourage et qui semble être fier de toi! Vraiment, il y a pire!!!

Après cet entraînement, j'étais tellement fière. Fière d'avoir progressé et de l'avoir fait sous les yeux de mon amoureux. Fière car il m'encourage à continuer. Il m'a dit que l'ironman en 2011 est réaliste. WOW! Je vais finir par y croire. Faut pas lâcher!

Mercredi: Repos

Mon genou semble aller de mieux en mieux. Je n'ose pas encore enfiler mes souliers de course. C'est trop tôt. Mais j'ose imaginer qu'il sera peut-être possible pour moi de rouler en fin de semaine. Je garde espoir ...

Jeudi: 700m de natation

J'ai fait mon programme d'entraînement toute seule. Ça a bien été. J'avance!!!

Vendredi: Repos

Encore une fois, je sens que mon genou va mieux. Je résiste par contre à la tentation d'aller courir. Mais j'envisage des retrouvailles très bientôt avec mes souliers de course!!!

Samedi et dimanche: Repos

J'ai décidée de prendre un repos pour bien repartir la semaine prochaine. Je compte courir demain (lundi) pour la première fois depuis 3 semaines. Je commence ma musculation aussi mardi prochain.

Total de la semaine:

1.35 km de nage

Je me sens en pleine forme et reposée. Dans le fond, c'était une bonne chose ma blessure. Le repos, c'est bon. J'avais oubliée. Je ne pense pas être remise à 100% encore, mais c'est 100 fois mieux que la semaine dernière. Je vais recommencer à courir, mais mollo. Pour me faire plaisir.

5 commentaires:

coureuse08 a dit...

Félicitations pour ta semaine et pour ton entraînement de natation! C'est super que ton genou aille mieux, comme tu dis le repos cà a du bon!

Serge a dit...

Bravo pour la natation... 700m dans un entrainement, c'est bien! En plus, ca va donner un 'break' a ton genou... Laches pas...

Je vais suivre avec interet ta transformation de duathlète à irongirl!

Trigirl 2007 - Québec a dit...

Hey, hey: comme tu es sage pour ton genou, mais tu fais bien.
Let's go girrrrl pour la natation: c'est super!
En plus, bébé flotte aussi :-)

Serge a dit...

Oops! Juste corriger le tir... Je voulais écrire ironmom pas irongirl

Sylvie Mallard a dit...

Merci coureurse! Parfois, ça prend du repos forcé pour se rendre compte que ça fait du bien!!!

Serge, irongirl, i like the sound of that ... ironmon, i looooove the sound of that!!! J'ai déjà vu des contour de plaque d'immatriculation qui disait, ironmom ... j'en veux un!!!

Merci Véro! Ha, je n'ai pas été si résonnable que ça ce matin. Je suis allée courir un peu, très mollo et ce, malgré que j'ai eu mal au genou cette nuit. Mais là, j'en pouvais plus de ne pas courir. No regrets!
hihi, j'imagine quand que je vais avoir un gros bedon tout rond que la piscine me fera un grand bien!