jeudi 12 novembre 2009

À Vélo les Pères Noël 2009

Je crois que c'est la 5ième édition cette année que mes amis de Vélocia organisent cette sortie ludique dans les rues de Montréal. Pour moi, c'est LA sortie de l'année à ne pas manquer. Ce sera ma troisième participation et j'ai trop hâte.

Le principe est simple. On se déguise, on déguise notre vélo, on s'assemble au point de rencontre, on jase et on roule ... 20-25 km, dans les rues de Montréal. La réactions des gens est trop cool. On se fait klaxonner mais cette fois, c'est pour nous saluer (au lieu de nous faire crier des bêtises, coutume du cylciste!).

C'est une sortie ouverte à tous et je vous y invite.
Les infos sont ici sur Vélocia ou ici sur Facebook. Ne vous gênez pas ... c'est une sortie molllllo!! Confirmez votre présence sur un des deux sites et apportez votre bonne humeur le 28 novembre prochain!


Aucun commentaire: