Lundi et mardi: Repos
Lundi, retour à Montréal de Philadelphie. Grosse journée!! Mardi, repos pour continuer ma récupération.
Mercredi: 8 km de course à pied
C'est repartie! Mon corps est comme neuf. Je suis contente de ma récupération. Ma sortie de course s'est fait dans la joie. 6 km par moi-même et 2 km avec ma chienne Muscade. Mon rythme moyen était près de celle du demi-marathon, sans forcer!
Jeudi: 600m de natation
Et oui! De retour à la piscine. Je viens de me ré abonner pour 1 an et je compte y aller souvent pendant les mois froid d'hiver. Aujourd'hui, j'ai travaillé fort à mettre ma tête sous l'eau. Je trouve que je fais de grands progrès. Ça me donne beaucoup d'espoir.
Vendredi: 4 km de course à pied
Je n'avais pas beaucoup de temps mais j'avais envie de courir. Je me suis fait un petit trajet qui me permettais de monter et descendre un faux plat. Un 4 km qui commence bien la journée!!
Samedi: Environ 30 km de vélo
C'était la cinquième édition de la sortie À Vélo les Pères Noël de Vélocia. Nous avons ramassés des dons pour Le club des petits déjeuner du Québec; 550$ pour être exacte. Très belle sortie en excellente compagnie. Vive le vélo !!!
J'ai tracée de mémoire le chemin que nous avons fait sur Bikely!
Dimanche: Entre 14 et 15 km de course à pied
Entraînement GÉNIAL dans le but de me préparer pour mon 6 heures, qui arrive très vite d'ailleurs! Je me suis stationnée près de la montagne du Mont-Royal pour aller faire le chemin Olmstead au complet, avec la boucle du haut deux fois. C'est sur cette boucle que je vais courir mon 6 heures. Je l'ai couru dans le sens inverse des aiguilles d'une montre car c'est dans ce sens qu'aura lieu la course. Je ne sais pas exactement combien de km que j'ai couru car le GPS de ma garmin a lâché à la fin. Par contre, je sais que ça a super bien été. J'ai fais quelques pauses de marche rapide dans la boucle du haut dans la partie ascendente, question de m'habituer à alterner course/marche pour le 6 heures. Je vais aller m'entraîner là à toutes les semaines pour que mon corps y sois habitué. Et j'adore le Mont-Royal.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire