jeudi 2 octobre 2008

J'ai des souliers ROSE !

Billet 'fille' qui trippe sur ses nouveaux souliers rose.

Je suis allée à la boutique Coin des Coureurs dans Outremont ce midi pour aller chercher le kit pour la course/marche de CIBC Run for the Cure de dimanche prochain. Évidemment, j'ai pris le temps de faire le tour de la boutique que je n'avais jamais visitée avant. Premier stop, le mur de souliers. Je trouve mes Asics Kayano 14 à un prix fort résonnable comparé aux autres boutiques de Montréal ... 15$ de moins! De plus, mon chum avait un coupon de 20% de rabais pour cette boutique. Et, comble de bonheur, ils sont ROSE! Fille comblée, je vous le jure ;-)

Le Coin des Coureurs offrent des entraînements de groupe gratuit les mercredi soir et dimanche matin. J'avoue que ça me donne envie d'aller essayer. C'est toujours plus motivant de courir en groupe, quand ça convient bien sûr.

Pour la course de dimanche, j'ai décidée de vivre ça autement. Je vais marcher, avec ma mère. J'ai inscrit ma mère pour qu'elle participe avec moi. Ce sera une belle façon de passer un dimanche ensemble tout en participant à une bonne cause. Parlant de la cause, je suis tout près du but ... 165$ sur un modeste objectif de 200$ à été ramassée. Il est encore temps de contribuer pour ceux qui voudrait m'encourager. Voici ma page de don.

Décidément, j'ai hâte à dimanche! Et devinez quelle paire de soulier que je vais porter!!! Le rose, c'est la couleur de la Fondation du Cancer du Sein après tout ;-)

5 commentaires:

Patricia a dit...

Beaux souliers!! :)

Je fais la course aussi dimanche avec une amie (et peut-être ses 2 soeurs) qui a perdu sa mère du cancer il y a seulement quelques semaines... ça va être émotif!! Nous courons le 5km. Elle n'a jamais couru 5km et moi seulement une fois alors c'est tout un défi pour nous :)

Bonne marche dimanche....

Patricia

Sylvie Mallard a dit...

Patricia, je te souhaite une belle course avec ton amie. J'ai l'impression que l'ambiance sera à la fois émouvante et joyeuse.

Serge a dit...

Oui! C'est les mêmes souliers que moi... sauf évidemment la couleur... Moi.. je les ai acheté via 'ebay' à 90$us. Pas pire pantoute!

Sylvie Mallard a dit...

Oh! Bonne idée de les acheté en ligne ... c'est tellement cher en boutique!
Tu me diras si tu les aimes. Moi, je ne peux (veux) plus changer de sortes!!!

Serge a dit...

J'ai commencé à les utiliser... mais en salle seulement... J'utilise mes 'vieux' Kayano-13 pour marcher et courir dehors.

Je les aimes tellement qu'ils dorment à coté de moi dans mon lit... comme mon Cervélo d'ailleurs. Ah! Ah! Ah!

Je suis impatient de faire une longues sorties avec.