jeudi 19 février 2009

Merci Sophie!

Hier soir, c'était mon dernier entraînement de musculation supervisée. Je ne peux que dire des choses positives sur mon expérience avec Sophie, mon entraîneur au Studio Locomotion.

Elle a su s'adapter à moi dans des moments assez difficile. Quand j'ai eu mes problèmes et inquiétudes pour ma grossesse, elle m'a fait travailler assez pour faire sortir le méchant mais pas trop pour complètement me brûler. Son écoute, ses encouragements et son support furent très appréciés. Je me sentais en sécurité avec elle et c'était un point très important pour moi. Je ne voulais pas faire n'importe quoi, n'importe comment, surtout enceinte. Elle m'a fait redécouvrir la musculation et m'a prouvée que ça pouvais être le fun et très diversifié! Sophie m'a fait du bien dans les trois derniers mois et je lui en suis très reconnaissante.

Notre dernière rencontre s'est super bien déroulée et à la fin, quand j'ai déclarée avec mon dernier mouvement d'abdominaux: ''C'est ici que ça se termine!'', nous avons tous les deux un peu pleurée. Elle m'a dit, la larme à l'oeil qu'elle a beaucoup aimée m'entraîner. Et bien moi aussi, j'ai beaucoup aimée me faire entraîner par elle. Vraiment, beaucoup, énormément!

En bonus, elle m'a offert un programme d'entraînement à faire chez moi, 6 semaines après mon accouchement, entraînement que je pourrai faire avec mon bébé. Non mais quel beau cadeau!

Quand j'aurai l'occasion, je retournerai la voir pour qu'elle m'aide à me préparer pour mes prochaines grandes aventures ... elle en vaut le prix et la chandelle!

Merci Sophie!

Aucun commentaire: