dimanche 13 décembre 2009

Récap. Semaine du 7 décembre

Lundi: Repos
Après ma grosse fin de semaine de course, un repos s'impose ainsi qu'une bonne séance de massothérapie pour mes jambes. Du bonbon!

Mardi: 6 km de course à pied
Je me suis donnée un double plaisir ... première sortie sur un tapis de neige (JOIE!) et sortie ludique mollo au Jardin Botanique (RE-JOIE!). Je voulais me donner une pause de côtes. Le soleil était r-a-d-i-e-u-x. Le bonheur total!! En fait, j'ai dû me retenir à deux mains pour ne pas courir pendant des heures dans ses magnifiques conditions ... je dois me garder des énergies pour le reste de la semaine!!

Mercredi: Repos
Jour de tempête de neige. C'était magnifique. Je l'ignore pourquoi, mais au lieu d'aller jouer dehors, j'avais juste envie de rester chez moi, boire un (des) latté chai et jouer avec ma petite Laurence. Parfois, il faut savoir s'écouter :)

Jeudi: 5 km de course à pied
Chouette entraînement avec les gens d'Étudiants dans la course (ÉDLC). Première sortie aussi post tempête de neige. Ça fait travailler d'autres muscles!!

Vendredi: Repos
J'ai un gros test demain, je veux être en forme!!

Samedi: 19.3 km de course à pied
Mon test de 3 heures en vue du Frozen Ass!

Dimanche: Repos
J'ai super bien récupérée de ma sortie de samedi. Ceci-dit, j'aime mieux être plus safe et prendre la journée off. On reprends lundi!!

Aucun commentaire: