dimanche 7 février 2010

Récap. Semaine du 1 février

Semaine bizarre avec mon problème de cheville mais je suis ravie que cette blessure est disparue rapidement. Je peux maintenant reprendre mon rythme!

Lundi et mardi: Repos

Encore mal à la cheville. Chaleur, chaleur et chaleur. Je trouve le temps long, mais j'essaie de ne pas me plaindre!

Mercredi: 4 km de course à pied
En testant ma cheville le matin (monter sur la pointe des pied sur une jambe), je n'avais vraiment presque plus mal. J'ai donc décidée d'aller à la banque en courant, question de joindre l'utile à l'agréable. J'étais vite, sans même forcer. Faut croire que le repos m'a fait du bien. Je crois bien que c'est repartie mais je reste prudente!

Jeudi: Repos
Journée bof. Fatigue accumulée. Mauvaise nuit. Ça arrive!

Vendredi: 11 km de course à pied
Ouf! Quelle belle sortie. J'avais BESOIN de courir, d'être dans ma bulle, de m'évader. Je suis allée à mon rythme, sans forcer. Et bien j'ai terminé ma sortie avec une moyenne de 10.1 km/h. Ça ressemble à ma vitesse d'endurance fondamental pré-grossesse ça. C'est certain que le poids que je perds depuis quelques semaines m'aide beaucoup à courir plus vite, sans faire d'effort supplémentaire. Ça m'encourage à continuer!!

Samedi et dimanche: Repos
Samedi, j'étais au repos en prévision de ma supposée longue sortie du dimanche. Mais ce matin, au réveil, j'ai compris que je ne pouvais pas courir. Parfois, la vie est fait ainsi et il faut lâcher prise. J'avais d'autres priorités/préocupations et j'ai pris soin de moi au lieu d'aller me faire violence en courant tout croche. C'est bizarre à écrire sans plus de détails mais c'est ainsi. Ma longue sortie sera remis à demain matin. Ce sera mieux ainsi!!

Aucun commentaire: