dimanche 21 février 2010

Récap. Semaine du 15 février

Excellente semaine qui commence avec une belle surprise et qui se termine avec une belle course!

Lundi: 6 km de course à pied
Ce matin, j'ai pris un chemin différent et ce fut une belle décision car à 100m de chez moi, j'ai aperçu mon amie Véronique qui courait dans la même direction que moi. Nous avions environ 300m de distance. J'ai pris soin de la suivre en courant vite mais sans trop me fatiguer. J'ai réussie à la rejoindre après un peu plus d'un kilomètre. Nous avons couru ensemble un petit 2.5 km à un rythme mollo. C'était très agréable. Retour à la maison en solo en courant plus vite. Alors on peut dire que j'ai fais mes intervalles au début et à la fin de mon entraînement!!

Mardi: Repos

Mercredi: 6 km de course à pied
À 5:40 du km, excellente sortie qui m'a fait un bien fou!

Jeudi: 5 km de course à pied
Petite sortie très mollo. J'avais les jambes un peu lourdes et je me sentais paresseuse. Un massage en après-midi pour me donner des jambes d'enfer pour samedi! Belle journée qui respire le printemps.

Vendredi: Repos
Mes jambes commencent à fourmiliers ...

Samedi: 21.1 km
Demi marathon Hypothermique. Récit ici. En après-midi, j'ai fais un peu d'étirement/yoga très mollo pour faire du bien à mes jambes. Un 10-15 minutes.

Dimanche: Repos
La belle température m'a torturée. Je voulais tellement aller courir, mais ce n'était pas raisonnable. J'ai pris une bonne marche avec Laurence et ça a fait du bien! Encore là, quelques mouvements d'étirements/yoga pour faire du bien à mes jambes. Retour dans mes running shoes demain!!


Il me reste 2 semaines d'entraînement spécifique en intensité pour la Virginie. Je vais entre autre pratiquer mon rythme souhaité pendant mes longues sorties!! Après, je me paye un bon deux semaines d'affûtage en bon et du forme.

Aucun commentaire: