jeudi 20 septembre 2007

Au diable la routine !

N'ayant jamais eu à courir autant dans ma vie, il faut que je me trouve des trajets différents afin de ne pas m'ennuyer. Car moi et la routine, ça clique pas.

Aujourd'hui, au lieu de courir après le travail, j'ai apportée mes running shoes au bureau et je suis allée courir sur mon heure de lunch. J'ai la chance de pouvoir prendre 90 minutes !!! Aussi bien en profiter.
Ce n'est pas la première fois que je fais ça, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait.

Donc départ de la grande tour de Radio-Canada, côté ouest ! Ça tombe bien, les bureaux de CBC sont du côté ouest. C'est là que je travaille !
Direction, Vieux-Port de Montréal. Il fait chaud, le soleil est magnifique. Tranquillement, je sens les bureaux se vider. J'arrive sur la piste du canal Lachine et up, je vois un confrère cycliste vélocien ... nul autre qu'Andy Lamarre. On jase un peu. Il s'en va profiter de la fermeture des rues au Centre-ville. Cré Andy, toujours sur son vélo à 71 ans. Tout un homme !

Je continue mon chemin jusqu'à l'écluse St-Gabriel. Ça me fait 5 km. De retour sur mon chemin, je reviens au Vieux-Port. Ouf, il y a du monde. Je zig zag à travers les complets et les tailleurs. Quel contraste. J'adore !

Je finie mon entraînement du côté Est de la tour de la SRC ou j'entend mes collègues monteurs m'encourager à continuer ! J'ai finis les gars ;-).

Quelle magnifique journée !

4 commentaires:

Véronique a dit...

Quand j'ai besoin de changements, de briser la routine, je fais la même chose !

Je laisse tomber ma sortie du matin et cours après le boulot au Vieux-Port en longeant l'eau - direction Canal Lachine ! C'est vraiment beau.

Courir sur l'heure du lunch, ça doit être bien aussi. Tu règles le problème de la douche comment ?

Sylvie Mallard a dit...

Point de vue douche, je pourrais en prendre une car on a accès à des douches près des studios de tournage, mais il est impossible de barrer. Je m'abstiens donc car n'importe qui peut entrer et j'aime pas cet idée.
Alors je mouille une serviette et je m'essuie du mieux que je peux.
J'ai demandée à la réalisatrice si j'avais une odeur de sueur et elle est partie à rire !!! Elle a ensuite dit que non. Fiou !

Ben a dit...

Je me demandais la même question !

Le trotteur de l'est a dit...

Moi aussi!