samedi 8 septembre 2007

Rhume post demi ironman

Il paraît que c'est normal. Après un marathon, un demi ironman ou un ironman, on tombe malade. 5 à 10 jours plus tard. C'est étrange car mardi dernier, j'avais de l'énergie à vendre. Au bureau, j'ai travaillée comme j'ai jamais travaillée depuis 5 ans dans cette boîte. Ça pas dû aider.

J'avais pleins de beaux projets pour le week-end. Je comptais faire du vélo avec mon chum, une belle rando d'au moins 100 km autour de l'île de Montréal. Demain, je dois passer la journée avec mon amie Malika et nos chiens mais je ne sais pas si j'ai assez de force pour m'y rendre. Je vais peut-être plutôt dormir et aller au coin de ma rue pour encourager les coureurs du marathon.

Bon, retour à mon lit. Vide ... mon chum est partie faire du vélo le chanceux !!!

Aucun commentaire: