lundi 3 septembre 2007

Philadelphia, here I come !!!

C'est fait. Je me suis inscrite à mon premier marathon. Je CAPOTE !!!



Je récupère assez bien de mon demi ironman. Physiquement, mes jambes sont pas pire. Je sens une petite fatigue, mais rien de trop intense. Ma semaine de repos sera bien utile car dès la semaine prochaine, je recommance pour le marathon. Je vais avoir 10 semaines pour m'entraîner. Des heures de plaisirs !!!

Des photos ...

Pour ceux qui aimeraient voir plus de photos du duathlon demi ironman, voici deux albums :
  1. Celui des photos prisent par les pros
  2. Et celui des photos prisent par mon chum
Des remerciements ...

Dernièrement, j'ai eu la chance de recevoir beaucoup d'encouragements de la part de pleins de gens et ça m'a vraiment fait chaud au coeur. Je vous remercie tous de votre temps et de votre générositée. Ça me donne des ailes ...

"I always loved running... it was something you could do by yourself, and under your own power. You could go in any direction, fast or slow as you wanted, fighting the wind if you felt like it, seeking out new sights just on the strength of your feet and the courage of your lungs." - Jesse Owens

2 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai fait un marathon dans ma vie et c'est toute une expérience, c'est beaucoup plus que 2 demi-marathons ou 4 x 10 km, ça m'a pris quelque semaines pour réaliser ce que j'avais accompli mais même si tu vas trouver cela difficile après tu vas tripper en maudit

Patricia a dit...

BRAVO!!!

Tu vas au bout de tes rêves... c'est tellement cool ça :)