dimanche 16 septembre 2007

Recap. semaine du 10 au 16 septembre 07

Une semaine de reprise à l'entraînement et début de mon programme de marathon. Dans les circonstances, je suis satisfaite. J'aimerais que la semaine prochaine soit mieux.
  • Lundi : Un peu de vélo très mollo ... 10 petits km en 23 min.
  • Mardi: 10.16 km de course à pied en 1:01:36 - 9.9 km/h ... sous la pluie et bien heureuse de cet entraînement.
  • Mercredi et jeudi : J'était supposée courir ses deux jours mais mon corps refusait. J'ai dû l'écouter. J'aime mieux manquer des entraînements de semaine pour être prête à faire mes longues sortie le week-end.
  • Vendredi : Repos ! Ben quoi, c'est ça qui est écrit sur mon programme ... hihihi !
  • Samedi : 18.5 km de course à pied en 1:55:26 - 9.6 km/h. Super entraînement. Très heureuse du résultat.
  • Dimanche : 30 km de vélo pour récupérer. Balade devrais-je plutôt dire. C'est rare que je fais d'aussi basse moyenne de vitesse : 21.4 km/h !!! J'avoue que mes mollets son dure comme de la roche dû à mon entraînement de la veille. J'ai aussi été témoin d'un accident de voiture et ça m'a un peu ébranlée.
  • Au total : 4h44m d'entraînement - 28.66 km de course - 40 km de vélo

Aucun commentaire: