mardi 2 octobre 2007

Vainqueurs

J'arrive tout juste de mon premier entraînement de course à pied en groupe avec le Club Les Vainqueurs. Je suis arrivée là-bas avec un peu de nervosité mais en même temps, j'avais hâte de vivre cette expérience. Le fait de connaître déjà 2 membres du club, mon chum et une amie d'une amie, me donnait confiance. En bonus, j'ai rencontré Véronique, blogueuse que je lis assidûment. Ça faisait bizarre de lui parler car on se lit et on connaît déjà plusieurs aspects de notre vie. Reste que ce fut une charmante rencontre.


L'entraînement en tant que tel, j'ai adorée. Un cross-country pas mal agréable. Du coup, musculairement, ça va très bien. C'est plus mon souffle qui en a souffert, surtout à la fin. Valérie, l'amie de mon amie, poussait fort et j'avais du mal à la suivre !!! On verra demain si je suis courbaturé.

J'ai aussi bien aimée la convivialité qui semble régner au sein de ce club. C'est tout à fait ce que je recherche.

Alors voilà, contre tout attente de ma part, je suis fière de dire que je vais faire partie du Club Les Vainqueurs. GÉNIAL !
Comme quoi, il faut parfois s'ouvrir l'esprit à de nouvelles aventures.

"You have to have confidence in your ability, and then be tough enough to follow through." - Rosalynn Carter

3 commentaires:

Véronique a dit...

Bien contente que tu aies aimé l'expérience !!! Et de t'avoir rencontré.

C'est vrai que ça fait bizarre. On ne sait pas ce que l'autre sait déjà (a lu) et en fait, on ne sait même pas ce qu'on a déjà écrit ! Le plus bizarre, c'est que je sais qu'une autre fille du club m'a dit lire mon blogue mais elle n'en a pas...alors elle sait plus de choses sur moi et moi je ne sais nada! tout à découvrir !
Ça crée une drôle de dynamique !

Patricia a dit...

C'est le fun le club de course!

Je me suis inscrite à un club de triathlon. Je vais faire seulement de la natation au début jusqu'à ce qu'on trouve ce que j'ai au bras. J'ai un RV pour un electromyogramme la semaine prochaine et je vois un medecin sportif le même jour. J'ai l'impression d'avancer un peu et j'espère de pouvoir courir bientôt!!!

Sylvie Mallard a dit...

@ Véronique : J'avoue que c'est bizarre quand quelqu'un te lit et que tu n'en sais pas plus sur celle qui te lis ... enfin, ça fait partie du monde du blogue. C'est tout de même intéressant.

@ Patricia : Cool. Je suis contente que tu te sois inscrite dans un club de triathlon. Je te souhaite bonne chance dans ta guérison du bras. Quand tu vas recommancer à courir, tu vas apprécier chaques pas. Ce sera magique.