dimanche 28 octobre 2007

Recap Semaine du 22 octobre

Je suis très heureuse de cette semaine d'entraînement. Celle-ci conclus ma série d'entraînement en volume. J'entre maintenant en taper pour les 3 prochaines semaines. Je me sens psychologiquement et physiquement prête à courir le marathon. Et au risque de me répéter ... j'ai hâte !!!

mardi : 7 km
J'ai pris ça relaxe. J'avais le goût de retrouver le plaisir de courir. Pas de pression. Il faisait beau et j'ai eu beaucoup de plaisir. Le reste de ma semaine s'annonce bien ...

mercredi : 5 km
En excellente compagnie !!! Voir ce billet pour un résumé.

jeudi : 12 km
Superbe entraînement. Le soleil radieux, le Parc Maisonneuve, la beauté des arbres ... le bonheur total ! Je sens mon énergie revenir et ça me fait du bien.

samedi : 32.2 km !
Un moment important dans ma vie. Une préparation ultime pour mon marathon.
Voici le billet de cette sortie mémorable.

dimanche : 32.5 km de vélo de montagne !!!
Mon chum aussi s'entraîne pour le marathon de Philadelphie (même s'il ne sais pas encore officilement s'il va participer ...). Alors aujourd'hui, c'était à mon tour de le suivre en vélo. Au départ, je doutais un peu de mes capacitées à le suivre en vélo avec mes douleurs intenses au mollet droit. Mais je sais très bien que le vélo est un excellent sport de récupération. Et c'est vrai. J'ai eu aucunes difficultées à monter le Mont-Royal. Il y avait du monde sur la montagne. Le soleil et le froid enveloppaient mon visage ravie. JP a super bien couru et j'ai eu du plaisir à le suivre et l'encourager.
Bravo mon amour !!!



Total de ma semaine:
54.2 km de course à pied et 32.5 km de vélo mollo.

IT'S TAPER TIME !!! 21 dodos avant le jour M !

2 commentaires:

Véronique a dit...

J'espère que le taper ne te rend pas trop folle !

Sylvie Mallard a dit...

Haha ! Pas encore !!!
Mon taper du demi ironman a super bien été.
Je dois avouer que je suis soulager d'être à cette étape.