jeudi 11 février 2010

Je chante en tutuant!

C'est probablement à cause du soleil, ou à cause des endorphines mais ça va drôlement bien ses jours-ci. J'ai même la chanson de Kathleen ''Ça va bien'' dans ma tête. Mais ça, c'est de la faute à mon amie Véronique qui en a parlé dans son blogue cette semaine. C'est aussi de elle que je prends les tutututut. C'est très à propos dans ma vie ses jours-ci.

Avec Laurence, ça va bien. J'ai commencé à la faire endormir seule le soir. Pas toujours facile de l'entendre pleurer mais je suis chanceuse, à date, elle ne pleure pas trop longtemps. Je l'allaite encore, mais seulement entre 18h et 9h. Dans le jour, nous sommes au lait maternisé. Je vais terminer le sevrage d'ici deux mois. J'ai vraiment aimé ça l'allaitement et je me trouve chanceuse de l'avoir bien vécu. Un privilège.

On part en vacances dans 5 semaines. Direction Virginia Beach en premier pour mon demi marathon puis, 4 semaines à Emerald Isle en Caroline du Nord. J'ai loué une chouette maison tout près du bord de la mer. On va rouler et courir en masse. J'ai très hâte!!

Je suis amoureuse. La vie de couple avec un bébé, ce n'est pas toujours évident, mais on s'en sort très bien. Vive la communication!! Ce soir, on fête la St-Valentin et Laurence se fait garder par sa grand-mamie. Faut le prendre le temps en couple. C'est important!!

J'ai des ami(e)s extraordinaire. Je suis contente de réussir à les voirs malgré nos horaires chargés. Ils (elles) contribuent beaucoup à mon bonheur!

Et côté course à pied, ça va plus que bien. Tantôt, je suis allée faire une sortie au Jardin Botanique. Il faisait plus chaud que d'habitude et j'ai mis mes cuissard CW-X non isolé, ceux qui serrent bien les muscles. Je dis toujours que c'est mes cuissards qui me font courir vite! Et bien j'ai couru viiite!!! 8 km à 10.7 km/h (5:36/km). Wow. J'étais hyper heureuse de réussir cet entraînement. Je me sentais tellement bien en courant que je chantais Ça va bien en tututant. Le bonheur. C'est de bonne augure pour le demi marathon de la Virginie. Hummmm, je suis en train de penser qu'un temps près de 2h est possible. À suivre!!

6 commentaires:

Geneviève a dit...

Je suis heureuse de voir que ça va si bien dans ta vie! Et wow! Tu cours vite! Tu as l'air d'avoir repris la forme pas à peu près! Bravo! Et à bientôt! :-)

Sylvie a dit...

Merci Geneviève! J'ai hâte de te revoir :)

Vérane a dit...

C'est cool! Je pense aussi que le soleil y est pour q. chose! ;-p
J'suis sûre que t'es capable de faire un chrono de 2h pour ton demi! ;-)

Pierre le Grand a dit...

Courir en collant de lycra! Je ne me considère pas frileux, étant souvent en veste sans manche au lieux d'un manteau d'hiver, mais je ne me serais pas risqué à faire cela.

Ton bonheur est beau à voir. Je vais aller faire la fête médiévale aujourd'hui, mais demain ce sera un autre Saint Valentin passée seul en tant que célibataire sans blonde.

Anonyme a dit...

Aucun rapport avec le sport, quoique ! Félicitations pour ton allaitement !!!
Laetitia

Pierre le Grand a dit...

Dehors en collant non doublé, c'est moins pire que je pensais. J'ai sorti dehors samedi pour participer au concours du lancer de la hache d'arme viking habillé en collant masculin du XIV siècle (cherchez l'anachronisme). À mon quatrième et dernier lancer, le melon d'eau qui personnifiait la tête de la cible a explosé lorsque atteint par la hache :) .