samedi 20 mars 2010

Prélude au demi marathon

Je suis à Virginia Beach avec ma petite famille, Muscade inclue!
Il fait super beau. Il fait chaud.
C'est presque l'été ici.













La route a super bien été. Nous l'avons fait en 3 jours étant donné que Laurence a 9 mois et qu'elle a la bougeotte. Je trouvais ça cruel de lui infliger 13 heures de route en moins que ça. Nous avons bien fait. Elle n'a presque pas dit un mot. Elle a beaucoup dormis et lorsqu'elle était réveillée, elle jasait ou s'amusait avec ses jouets!

Reste que je trouve ça fatiguant faire de la route. Même si je n'ai pas conduit!! Rester assis longtemps sans trop bouger ne me fait pas. Je n'aime pas ça. Hier, je suis allée courir un peu avant de prendre la route. C'est bizarre car avant d'enfiler mes souliers de course, j'avais cette impression que je n'avais jamais couru de ma vie tellement que je me sentais enkilosée. Mais une fois partie pour ma petite sortie à Alexandria (en Virginie), je me suis tout de suite sentie rassurée et chez moi, dans mes souliers.

Vendredi soir, nous sommes allés cherché nos kits à l'expo. Expo super bien organisé avec tous les classiques. Comme le thème est la St-Patrick, je vous présente mon kit de course ... vert !!!














Ce matin, mon amoureux courait un 8 km dans le cadre de l'évènement. C'est mon cadeau pour son anniversaire de la semaine dernière. Oui, pour nos anniversaires, on s'offre un peu de souffrance!! JP a bien performé malgré son restant de rhume. Il a terminé les antibiotiques hier. Il a terminé en 31:08, 3ième dans sa catégorie d'âge (une luck car le calibre dans sa tranche d'âge était pas très fort!) et 69ième overall, sur au delà de 6000 coureurs. Pas mal!!













Assister à sa course m'a donné du pep et des fourmis dans les jambes (enfin!). Car depuis quelques jours, je manque d'énergie. Demain, je vais y aller selon mon feeling. M'amuser surtout et profiter du magnifique soleil.
Repos d'ici là ... et carb load ce soir!!!

3 commentaires:

Serge a dit...

Bonne chance et amuses-toi bien (même si tu vas souffrir un peu!)

sylvain bernier a dit...

Bravo Jean-Pierre et merde Sylvie. Vie bien le moment présent A +.

Zolasoleil a dit...

GO! GO! GO!