dimanche 14 mars 2010

Récap. Semaine du 8 mars

Lundi et Mardi: Repos
Probablement une accumulation de fatigue et peut-être un peu de frustration mais j'avais besoin d'une pause.

Mercredi: 6 km de course à pied
Une pause, c'est payant. Je me suis bien amusée dans les rues de Rosemont et du Plateau. Belle sortie à un rythme dynamique.

Jeudi: 6 km de course à pied
Un grand jour, première sortie avec le Chariot!!

Vendredi: 5 km de course à pied
Deuxième essaie avec le Chariot.

Samedi: Repos
Un peu inquiète car je sens les signes pré-rhume. Mon amoureux et ma fille l'ont attrapés et j'espère ne pas avoir ce microbe, à une semaine de ma course. Bordel!

Dimanche: Repos
Je ne baisse pas les bras, mais disons que ma forme n'est pas au sommet. J'ai mal à la gorge et je suis tout le temps déshydratée. Je me fais une cure de Néo-Citran/repos/siestes/H2O/thé chaï afin de m'assurer de ne pas trop être enrhumée. J'espère faire peur à ce maudit microbe. Bon!



J'essaie de rester positive mais c'est difficile. Mon chum et ma fille ont tous les deux ce rhume et JP est même rendu aux antibiotiques. Et puis il y a mon demi marathon dimanche prochain. Course à laquelle j'ai envie de me donner à fond. Course pour laquelle je me suis entraîné dans les derniers mois. J'ai déjà écris un courriel aux organisateurs pour savoir si je peux échanger mon bib avec mon amoureux qui lui, cours le 8 km la veille. Si je suis trop malade pour faire le demi, je pourrais faire le 8 km et mon amoureux le demi. Enfin bref. C'est quand même décidée, on part mercredi pour la Virginie. Et on verra sur place. Après, je pourrai récupérer sur la plage en Caroline du Nord.

2 commentaires:

Vérane a dit...

Mon commentaire n'est pas au bon endroit... ;-00)
Voir plus loin! ;-)

Trigirl 2007 - Québec a dit...

Sylvie, il faut que tu fasses peur aux microbes! Boit beaucoup de liquide et repos. :-)