lundi 30 juin 2008

Recap. Semaine du 23 juin

Cette semaine, je ne cours pas. Décision prise par unanimité par mon corps et mon esprit. Bien que j'ai ADORÉE mon 10 km du Lac Brome, j'ai besoin d'une pause. Pause qui m'aidera à revenir plus forte mentalement dans mes souliers de course à pied.
Par contre, je vais rouler. J'en ai besoin et je vais en profiter!!!

Lundi: Repos
C'est drôle comme feeling, mais je me sens comme en lendemain de veille sans avoir bu ... Mon corps est tout courbaturé de mon 10 km du Lac Brome. Mais c'est un feeling que j'aime malgré tout! Bizarre ;-)

Mardi: 73.93 km de vélo
Sortie vélocienne agréablement mouillé!
Après cette sortie, j'étais crevée. Je suis allée à la piste de course pour saluer mes collègue de course à pied et je les ai laisser s'amuser à souffrir une intervalle à la fois!!!

Mercredi: 60.04 km de vélo
La tradition des sorties cyclopétards du mercredi continu! Cette fois-ci, c'est moi qui l'organisait. Nous sommes partis du Jardin Botanique en allant vers le Nord sur Pie-IX avec la grande circulation de l'heure de pointe (JOIE!) pour aller rouler dans l'est de Laval. En tout cas, les cyclopétards roulent pas à peu près! J'ai terminé avec une moyenne de 27.2 km/h en considérant le ralentissement en ville. J'avais les jambes en feu. C'était génial. Tous étaient souriants et les cyclomatous (gars) qui nous ont suivie ont été super. Très belle soirée.


Jeudi: Repos
Grosse préparation pour le voyage ... les vacances commencent vendredi!


Vendredi: Massothérapie + Repos
Mes vacances ont bien débuté avec un bon massage. Ensuite, en route pour Stowe avec mon amie Marie-Ève. Le périple Mtl-Boston commence ...

Samedi: 20.16 km de vélo
Je me sentais super amortie ce matin a Stowe. Moi et Marie-Ève avons decidées d'aller rouler sur une piste cyclable. C'étais beau pas possible. Je publierai un récit de mon voyage Mtl-Boston dans les prochains jours.

Dimanche: 78.75 km de vélo
De Kennebunk à Old Orchard. Super belle ride. Récit a venir ...

Total de la semaine
232.88 km de vélo

2 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Wouaaahhh! Super de rouler aux States: j'ai hâte de lire ton récit de voyage!

Sylvie a dit...

ohhh! C'était génial ;-)
J'ai roulé aussi de Boston à Cape Cod. Vraiment trippant.
Je vais travailler sur mon récit bientôt. J'attend des photos ...