dimanche 27 juillet 2008

Recap. Semaine du 21 juillet

Lundi : Repos
Retour de notre fin de semaine à Lake Placid, complètement brûlés, mais très heureux. JP s'est inscrit pour l'Ironman Lake Placid 2009 ainsi que ma bonne amie Hélène. J'ai déjà hâte à l'année prochaine!

Mardi : Repos
J'avais le goût d'être chez moi, avec mon amoureux, à manger un Pad Thaï et à regarder des épisodes de Sex & the City. Too bad pour l'entraînement avec le club. Parfois, on a juste besoin d'être chez nous!

Mercredi : 66.06 de vélo
Sortie hebomadaire vélocienne/cyclopétard avec une majorité de gars. Les filles, ou est-vous?!!! Reste que j'aime ça rouler avec les gars.
Nous sommes allés sur la voie maritime et je me suis tapé d'excellents intervalles avec quelques relances. Je me suis amusée!

Jeudi : 6 km de course à pied
Dans le but de mettre en pratique ma clinique de Chi Running, j'ai fait un 6 km de pratique. Je dois dire que musculairement, ce fut génial. Beaucoup moins d'inconforts qu'à l'habitude. J'ai eu une moyenne de 10.1 km/h, sans forcer plus musculairement. Ceci-dit, mon souffle en a souffert un peu ;-)
Il y a beaucoup de choses à penser. Je me suis surtout concentrée sur ma cadence en utilisant mes bras. J'ai pris plusieurs pauses pour ajuster ma posture et aussi, reprendre mon souffle!

Vendredi et samedi: Repos
2 jours de repos pour être au top dimanche!

Dimanche : Duathlon de Magog (5k-40k-5k)
Ouf! Journée difficile. Récit à venir ...

Total de la semaine:
16 km de course à pied
106.06 km de vélo

Aucun commentaire: