dimanche 6 juillet 2008

Recap. Semaine du 30 juin

Lundi: 4.25 km de course à pied
Ma semaine de congé de course à pied est terminé et je suis sur le bord de la mer à Kennebunk au Maine. J'ai pas le choix, je vais courir haha! Moi et JP sommes partie de notre cottage pour cette belle demi-heure de jogging. Nous étions tellement bien. C'était féérique!


Mardi: Repos
Journée de visite à Boston



Mercredi: 115.57 km de vélo
Journée de vélo pour les girlz. Moi et Marie-Ève avons roulé de Quincy à Sandwich au Cape Cod. Superbe ride, terminé sur la plage!



Jeudi: Repos
Retour à Montréal. Snif Snif!


Vendredi: 6.75 km de course à pied
Je suis allée courir en matiné pour retrouver mes petites habitudes. Revenir chez moi après une semaine d'évasion.

Ensuite, sur un coup de tête, nous avons décidé d'aller à Lévis pour encourager notre ami Éric qui se battais pour le titre du Champion du monde au Double Ironman. WOW! Impressionnant de voir ses athlètes aller. Il y en avait pour tous les goûts. Des plus jeunes et des moins jeunes, des shapes de triathlète idéal et des shapes plus rondelets. Des vélo hyper hi-tech et des vélo hyper pas hi-tech!!! L'idée, c'est le défi. Nager 7.6 km, rouler 360 km et courir 84.4 km. Éric est devenu le champion du monde en 21h 49 min et 40 sec. Il a toute mon admiration!


Samedi: 10 km de course à pied
Une nuit courte plus tard, moi et JP se donnont un coup de pied dans le derrière mutuellement pour aller courir. Nous avons couru mollo ensemble. Bien agréable. Je commence à m'acclimater à la chaleur!


Dimanche: 130.04 km de vélo
Très tôt ce matin, JP et moi sommes partie en mission! Faire le tour de l'île de Montréal. La route est parfois belle et parfois pathétique. Mes coups de coeurs sont Senneville et LakeShore. Nous avons fait un arrêt sur une terrasse au Bout de l'Isle dans l'ouest à Saint-Anne de Bellevue. Un café au lait et un bol de fruits plus tard, nous nous sommes dirigé vers le marché Atwater en passant par Lasalle et Verdun. J'ai bien aimé Lasalle. Lunch au Pain Doré et retour à la casa!
C'est ma plus longue sortie de vélo à vie. J'en suis bien fière ...

Total de la semaine
21 km de course à pied
245.61 km de vélo

Total mois de Juin
60 km de course à pied (repos bien mérité ...)
517.1 km de vélo (Je reprend le dessus sur mon kilomètrage et ça me plait!)

4 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Superbe voyage: en effet, snif, snif pour la fin de ces petites vacances!!!

Véronique a dit...

Woahhh, méchante belle semaine! C'est le fun des fois de ne pas avoir à suivre un plan d'entraînement défini pour plutôt suivre ses pulsions et saisir les occasions!

Anonyme a dit...

Wow!! 130km de vélo! Impressionnant! Bravo Sylvie! Tes "jambes de cycliste" sont en plein forme! ;-PP

Vérane

Sylvie a dit...

trigirl: en effet, ce fut de brèves vacances. J'ai déjà hâte aux prochaines ...

véro: Ça me fait tellement du bien de ne pas avoir de courses à planifier. J'avais besoin de se repos mentale.

Vérane: Merci!!! Je veux me rendre à 180 km cette année ... à suivre!