dimanche 21 mars 2010

Récap. Semaine du 15 mars

Lundi: Repos
Je commence a voir la lumière au bout du tunnel pour mon rhume. J'ai pris une longue marche avec Laurence pour combler mon esprit de ce beau soleil.

Mardi: 15 min. de yoga + 7 km de course à pied
Au levé, j'avais envie de me réveiller les muscles avec une petite routine de yoga improvisée. J'en parles ici, sur mon blogue Défi 10/60. Plus tard en matinée, je suis allée courir très mollo pour un peu retrouver mes jambes. Ça a bien été, malgré une baisse d'énergie. Je suis encore un peu amortie de mon petit rhume. Mais je crois que ce virus est bel et bien partie. Bon débarras!!

Mercredi: Repos
Le road trip commence! Mtl-Albany en fin de journée.

Jeudi: Repos
Nuit ridicule entre mercredi et jeudi à reçevoir des coups de pieds de Laurence et à avoir peur (!) des avions qui passent au dessus de ma tête la nuit. Il faut dire que nous sommes apparemment à côté de la piste atterrissage ...

Vendredi: 4 km de course à pied
Je suis allée courir aux alentours de l'hôtel où je logeais à Alexandria en Virginie. Malheureusement, notre hôtel était situé du mauvais bord du pont de la route 1 ... le bord où la voiture est roi et que les trottoirs sont presque inexistants. J'ai réussie à me trouver un bout de route avec une côte de 400m. Aller-retour à cette côte, monter-descendre la côte trois fois, ça donne 4 km. Mais surtout, ça m'a fait du bien de courir pour réactiver mes jambes après autant de km en voiture.

Samedi: Repos
Belle matinée à Virginia Beach. Repos en après-midi. Carb-load chez Olive Garden. Prête pour ma course!

Dimanche: Demi marathon Virginia Beach
Difficile matinée racontée ici. Mal au ventre pour le reste de la journée. J'ai hâte de passer à autre chose!

Demain, je pars pour Emerald Isle en Caroline de Nord où nous allons rester pour 4 semaines. Je vais commencer l'entraînement pour le 50 km et faire du vélo aussi. J'espère que c'est un endroit bike friendly car je vais rouler en solo pour les 3 premières semaines et je n'ai pas l'habitude de rouler seule. Je suis moins courageuse ... mais ça va me challenger aussi alors j'aime ça!

1 commentaire:

Pierre le Grand a dit...

Rouler en solo, ce n'est pas si difficile que cela.

Il ne faut pas oublier ses outils, sa chambre à air, ses rustines et de quoi regonfler ses pneus car on ne peut compter que sur nous même en cas de problème.

C'est plus joyeux de ne pas pédaler seul, mais c'est encore pire de ne pas pédaler du tout.