mardi 26 février 2008

Le bonheur est dans un meuble IKEA

Certaines personnes trouvent le bonheur à prendre une marche par une journée ensoleillée. D'autres se réjouissent devant les premiers pas de leurs enfants. On peut trouver le bonheur dans pleins de petites et grandes choses ou événements de la vie.

Moi, j'ai trouvé mon bonheur dans un meuble IKEA.

Notre nouvelle chambre n'était pas encore complète. Il nous manquait 2 tables de chevet. Je les ai acheté samedi dernier, vous l'aurez devinez, chez IKEA.

Quand une fille comme moi est en couple depuis un certain moment (presque 4 ans déjà!), elle a tendance à laisser généreusement certaines tâches à son homme. Homme qui se fait un plaisir d'accomplir ses tâches plus souvent manuel. Mais là, mon homme est en Floride. Et je n'ai pas le goût de l'attendre pour qu'il se fasse un plaisir à assembler nos tables de chevet.

Ne reculant devant rien et avec beaucoup de détermination, j'ai monté, moi-même, seule, comme une grande, nos tables de chevet. Et ce, sans erreurs, nis de restant de vis et de gugus en bois. Et oui, j'ai trouvé un immense moment de bonheur dans ce simple geste. Car quand mon chum reviendra de la Floride, ce sera mon cadeau pour lui. Une tâche de moins à faire.

Tu vois comme je t'aime chérie !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hihihi! Je me doutais que tu ne pourrais t'empêcher de les monter avant l'arrivée de ton chum... Sacrée Sylvie! ;-)

À dimanche!

Vérane

Mamzell_McJ a dit...

comme quoi Y'a pas juste le sport pour se valoriser :-) lolll