vendredi 8 février 2008

Tag

Véronique, qui cours, tag aussi. J'en suis une ''victime'' ! Merci Véro ... comme tu dis, c'est une occasion en or de se ridiculiser, ou de ne pas se prendre au sérieux.

Voici les règlements:
  • Mettre le lien de la personne qui vous tag
  • Mettre les règlements sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  • Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
1. J'ai toujours besoin de bouger, même quand je ne bouge pas ! Si je suis assis, mes jambes ou mes mains bougent. Si j'ai un crayon dans les mains, je barbouille sur un bout de papier. Pas très écolo, mais c'est comme ça ! Pour que j'arrête de bouger, je dois soit, dormir profondément ou avoir fait un GROS effort physique, genre, un marathon ;-)

2. Je mange du chocolat presqu'à tous les jours. De préférence noir. Pas en grosse quantité. 2 à 4 morceaux. Si je n'en mange pas une journée, il me manque quelque chose. C'est une dépendance que j'adore !!!

3. Je n'ai pas de tolérance envers la cigarette. C'est difficile pour moi de me retrouver en présence de quelqu'un qui fume. Quand je marche ou cours dehors et que je croise ou dépasse quelqu'un qui fume, je ne me gêne pas pour boucher mon nez. Question d'éviter de sentir cette fumée que je déteste.

4. Quand j'ai besoin d'un moment seul, je sors dans un café. Seul à travers les gens. Je me prend un latte, une gâterie sucrée, bien écrasée dans le sofa du Starbucks sur Mont-Royal et je lis mon Runner's World. J'adore.

5. J'aime bien manger. Mais parfois, je me paye un bon Kraft Dinner Classique. La boîte au complet. Avec du poivre noir fraîchement moulu. Hummm ! Sur le coup, j'aime ça. Ça me rappele mon adolescence. Mais après, je me dis que j'ai eu ma dose pour quelques mois !

6. Je suis en amour avec mon vélo et mes souliers de course à pied. Si j'avais à choisir des objets à sauver en cas d'un feu, ça serait ceux-ci. Je les aimes tellement que ça a pris une place énorme dans mon budget. Je ne me fais plus couper les cheveux autant qu'avant, je me paye des crème moins cher et je me contente de moins de vêtements de ville. Il faut dire que ces objets m'apporte tellement de bonheur que c'est pas difficile à faire comme choix !

à vous maintenant, chers blogueurs !

Martin - Le Trotteur
Serge
Ben - 3:30
Eric Bellavance
Marc Leclerc
Lise (tu as plus le choix lise, on te tag 2 X plutôt qu'une !!!)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Une chance tu as un chum aussi fou de toi!!!!!

Qui suis-je???

Sylvie Mallard a dit...

Facile, c'est mon chum qui m'écrit en attendant son avion à Burlington !
Espèce de fou ;-)))

Serge a dit...

Ouais! Pas mal fou votre affaire! Bon... j'ai répondu a ton tag! ciao!